Si vous souhaitez retourner un produit, vous devez nous informer de votre intention dans les 14 jours suivant la date de livraison.
Lors du retour d'un produit, les conditions suivantes doivent être respectées :
- la demande de retour est effectuée dans les 14 jours suivant la date de livraison
- en cas de retour pour des raisons qui ne nous sont pas imputables (comme changement d'avis, par ex.), le produit doit nous être renvoyé dans son emballage d'origine intact (pour les housses, avec le sceau de sécurité intact. Veuillez vérifier soigneusement si vous avez commandé les bonnes dimensions avant de desceller l'emballage du produit).
Comment procéder :
- remplissez le formulaire de retour (cliquez ici pour ouvrir et télécharger le formulaire) et envoyez-le à l'adresse email : [email protected]
- préparez et sécurisez correctement le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner, à l'aide d'un sac ou d'une boîte. Imprimez et placez le formulaire de retour complété à l'intérieur du colis. Le produit doit être envoyé dans son emballage d'origine, avec tous ses composants à l'intérieur, correctement emballé pour le transport.
- un représentant de Purespace.lu vous contactera pour vous informer des prochaines étapes. Nous vous demanderons peut-être de fournir des photos du produit en question.
Si le motif du retour ne nous est pas imputable, vous, en tant que client, prendrez en charge les frais de retour du produit. Si vous décidez de faire appel aux services de notre partenaire de livraison DPD, il vous sera demandé de remettre le produit de retour correctement emballé à un point relais près de chez vous. Les frais de retour seront de 3,99 euros si vous envoyez le produit depuis le Luxembourg et 4,99 euros si vous envoyez le produit depuis France ou Belgique. Vous pouvez également retourner le produit en utilisant une société de livraison de votre choix à vos frais.
Si vous retournez un produit présentant des défauts de fabrication ou qui a été endommagé pendant la livraison, le retour est gratuit, à condition que vous nous le renvoyiez via notre partenaire de livraison DPD. Il vous sera demandé de remettre le produit à un point relais près de chez vous. Alternativement, vous pouvez retourner le produit en utilisant une société de transport de votre choix, mais dans ce cas, les frais de retour seront à votre charge.
Après le retour du colis, un représentant de Purespace.lu vérifiera si les conditions de retour sont respectées. Dans ce cas, vous serez remboursé sous 14 jours suivant la date de réception du produit retourné, en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Dans le cas où les conditions de retour ne sont pas respectées, nous pouvons vous renvoyer le(s) produit(s) à condition que vous payiez les frais de livraison.