Aperçu du produit
Efficace: Fabriquée à partir d’un tissu très serré, la housse anti-acariens pour matelas Softsan® Protect Plus empêche les acariens de bouger et de se nourrir des cellules mortes de votre peau.
Facile à utiliser: Cette housse est une couche intermédiaire, qui recouvre le matelas en-dessous de votre linge de lit habituelle.
Confortable: En tissu doux qui ne glisse et ne bruisse pas, la housse anti-acariens pour matelas Softsan® Protect Plus permet une bonne circulation de l'air pour un sommeil agréable.
Certifiée: La housse bénéficie de plusieurs certifications attribuées par des organismes internationaux reconnus dans le domaine. Testée sous contrôle dermatologique et sans traitement chimique.
Facile à entretenir: Lavable jusqu'à 95°C, convient au sèche-linge. Il est recommandé de laver le produit à 60°C, 2 à 3 fois par an.
Protection complète, efficace et durable
En tant que couche intermédiaire, la housse recouvre votre matelas sous la literie habituelle. Grâce à son tissu serré et à sa fermeture éclair à rabat additionnel, elle retient de manière fiable la poussière, les déjections d'acariens et autres particules d'une taille minimale allant jusqu'à 0,001 mm.
Les acariens restent emprisonnés à l'intérieur du matelas et leurs excréments ne peuvent plus se disperser à la surface. Ne pouvant plus se nourrir des cellules mortes de notre peau, les acariens sont affamés et vont disparaitre. Grace à cela, vous inhalez moins d’allergènes et les symptômes d’allergie diminuent.
Le produit est certifié par TÜV Rheinland, le Service Allergie Suisse et la Fördergemeinschaft Körperverträgliche Textilien e.V. (FKT). Pour plus d’informations, veuillez vous référer à la section Certifications.
Sans danger pour la peau, sans traitements chimiques et doux
Fabriquée à partir d'un mélange de polyester doux, la housse anti-acariens pour matelas Softsan® Protect Plus est particulièrement silencieuse. Puisque le tissu peut être un peu raide ou crissant au début, un cycle de lavage est recommandé avant la première utilisation afin de le rendre plus doux et moins bruissant. En microfibre révolutionnaire Evolon®, la housse permet un sommeil réparateur: les fibres laissent l'humidité et l'air circuler de manière optimale et vous offrent un environnement de sommeil sec et agréable.
Conçue et fabriquée selon la norme ÖKO TEX 100, cette housse anti-acariens n’a pas subi de traitements chimiques. Sans odeur et testée sous contrôle dermatologique, elle ne libère aucun produit chimique et convient par conséquent même aux bébés et aux enfants.
Ne glisse pas, facile à utiliser et facile à entretenir
Pour placer la housse, ouvrez la fermeture éclair et recouvrez votre matelas. Mettez ensuite votre linge de lit habituel.
Veillez à choisir la bonne taille (veuillez consultez l`article sur notre blog "Comment choisir la bonne housse de protection pour vos oreillers, couettes et matelas") pour que la housse de protection recouvre votre matelas comme une seconde peau et s'ajuste sans glisser.
Assurez-vous d'utiliser le bon format. La longueur et la largeur de la housse doivent correspondre a la longueur et la largeur du matelas. En ce qui concerne la hauteur, choisissez une housse d’une hauteur d'une taille au-dessus de la hauteur du matelas.
Exemple: Si la hauteur de votre matelas est de 16 centimètres, une bonne hauteur de housse serait de 17 à 20 centimètres.
Les fibres résistent à l'ébullition et la housse maintient sa forme après le lavage. Il est conseillé de la passer au lave-linge 2 à 3 fois par an à 60°C. En cas de saleté tenace, la température peut être augmentée jusqu'à 95°C.