Aperçu du produit
Efficace: La housse anti-acariens pour oreiller Softsan® Extra Doux empêche les acariens de se nourrir des cellules mortes de votre peau et de se propager à la surface, grâce au tissu très serré dont elle est fabriquée.
Facile à utiliser: Il s'agit d’une couche intermédiaire qui recouvre l'oreiller, sur lequel on place ensuite la taie d’oreiller habituelle.
Confortable: En tissu extra doux qui ne glisse et ne bruisse pas, la housse anti-acariens pour oreiller Softsan® Extra Doux est très confortable et permet une très bonne circulation de l'air.
Certifiée: Extrêmement durable et douce pour la peau, la housse bénéficie de plusieurs certifications attribuées par des organismes internationaux reconnus dans le domaine. Testée sous contrôle dermatologique et sans traitement chimique.
Facile à entretenir: Lavable jusqu'à 95°C, convient au sèche-linge. Il est recommandé de laver le produit à 60°C, 2 à 3 fois par an.
Triple protection efficace et durable contre les allergies aux acariens
La réaction allergique est déterminée par les excréments d'acariens. Ces particules minuscules se répartissent sur la surface de l’oreiller et pénètrent dans le corps par la respiration. Pour éviter cela, la housse pour oreiller Softsan® Extra Doux est fabriquée à partir d’un tissu compose de fibres disposées de manière particulièrement dense. La housse retient ainsi toutes les particules d'une taille minimale de 0,001 mm et agit de trois manières :
1. La housse de protection empêche les excréments des acariens de se propager à la surface de l’oreiller.
2. N’ayant plus accès à nos cellules de peau morte, les acariens existants dans l’oreiller sont affamés. Par conséquent, leur nombre diminue, ce qui détermine la diminution de la charge allergène.
3. La housse de protection empêche aussi que de nouveaux acariens pénètrent dans l’oreiller. Un oreiller tout neuf ou fraichement lavé, sur lequel on pose la housse anti-acariens, reste en grande partie exempt d'acariens, grâce aussi à la fermeture éclair également résistante aux acariens.
La housse est certifiée par le TÜV, le label de qualité suisse contre les allergies – Service Allergie Suisse et le label de qualité FKT (Fördergemeinschaft Körperverträgliche Textilien e. V. ).
Sans danger pour la peau, sans traitements chimiques et douce
Fabriquée à partir d'un tissu en microfibre testé sans substances nocives et certifié ÖKO TEX 100, la housse Softsan® Extra Doux ne libère aucun produit chimique et convient par conséquent même aux bébés et aux enfants.
Douce pour la peau, la housse permet un sommeil réparateur. Testée sous contrôle dermatologique, elle bénéficie de plusieurs certifications attribuées par des instituts indépendants.
Une housse douce et silencieuse pour un sommeil réconfortant
Cette housse de protection, extrêmement douce, est fabriquée à partir de fibres très fines ce qui élimine tout bruit indésirable pendant le sommeil.
Très respirante, cette housse permet même aux personnes qui transpirent facilement de profiter d'un sommeil agréablement sec.
Facile à utiliser et facile à entretenir
Disponible en différentes tailles, la housse s'adapte à tous les oreillers standards. Veillez à choisir la bonne taille (veuillez consultez l`article sur notre blog "Comment choisir la bonne housse de protection pour vos oreillers, couettes et matelas") pour que la housse de protection recouvre votre oreiller comme une seconde peau et s'ajuste sans glisser.
Important: à utiliser comme housse intermédiaire (sous la taie d'oreiller) !
Il est conseillé de la passer au lave-linge 1 à 2 fois par an de préférence à 60°C. Dans des cas exceptionnels, la température peut être augmentée jusqu'à 95°C. Veuillez utiliser des détergents doux, éviter les assouplissants et laver individuellement. Résistante à l'ébullition et passe au sèche-linge.