Aperçu du produit
Efficace: La housse anti-punaises Softsan® ProMax empêche les punaises de lit de pondre dans le matelas et protège contre les piqûres de punaises de lit grâce au tissu anti-piqûre MicronOne® fin et durable. Elle protège également contre les acariens, les spores de moisissures et autres allergènes.
Facile à utiliser: Il s'agit d’une couche intermédiaire qui recouvre le matelas, sur lequel on place ensuite le linge de lit habituel.
Facile à entretenir: Facile à laver en lave-linge à 60°C, convient au sèche-linge.
Protection élargie et efficace contre les punaises de lit et les allergènes
Lorsque les punaises de lit infestent votre maison, les femelles pondent jusqu'à 500 œufs pendant leur vie. Des housses intermédiaires de protection anti-punaises doivent être utilisées pour protéger vos oreillers, couettes et matelas contre ces infestations. Une telle housse empêche la ponte des œufs dans la literie ou bien, si la literie est déjà infestée, les punaises de lit ne peuvent plus percer le tissu anti-piqûre et meurent.
Les housses anti-punaises Softsan® ProMax protègent non seulement contre les punaises, mais également contre les acariens, les spores de moisissures et autres allergènes.
Les allergies aux acariens ou aux spores de moisissures se manifestent surtout pendant la nuit, lorsque les allergènes présents dans le matelas et le linge de lit pénètrent dans les voies respiratoires des personnes allergiques et peuvent provoquer des symptômes tels l’écoulement nasal, des crises d'éternuement, de la toux, de la névrodermite et même de l'asthme.
Une protection parfaitement adaptée pour hôtels et établissements d'hébergement
Ces housses représentent une solution efficace pour l'hôtellerie, car elles diminuent considérablement le risque de devoir recourir à des remplacements coûteux des oreillers, couettes et matelas en cas d'infestation de punaises de lit. La durée de vie de la literie est ainsi augmentée. La sécurité hygiénique et un sommeil paisible pour les hôtes sont assurés.
Faciles à utiliser, les housses de protection Softsan® ProMax se placent sur les oreillers, couettes et matelas en-dessous du linge de lit habituel.
Sans danger pour la peau, sans traitements chimiques
Les housses Softsan® ProMax permettent de protéger votre literie contre les punaises de lit sans avoir recours à des traitements chimiques, en créant une barrière entre les punaises de lit et vos matelas, oreillers et couettes. En cas d’infestation existante, avec des punaises ou des œufs, les housses Softsan® ProMax empêchent toute infestation ultérieure, en bloquant les insectes de sortir pour se nourrir. Par conséquent, les punaises de lit vont mourir de faim.
Il y a plusieurs façons possibles d’agir en cas d’infestation de la maison avec des punaises de lit : faire laver ou nettoyer les vêtements, faire appliquer des produits chimiques sur les meubles, cependant, pour les matelas, les oreillers ou les couettes avec lesquels on est en contact direct pendant des heures, on a le choix entre utiliser des housses de protection ou bien en acheter de nouveaux.
En choisissant les housses Softsan® ProMax, vous économisez non seulement de l'argent, mais aussi du temps et des efforts. Les housses sont donc une solution efficace et écologique pour votre lit.
Pourquoi choisir les housses anti-punaises Softsan® ProMax?
Les housses anti-punaises Softsan® ProMax conviennent aux hôtels et aux particuliers les plus exigeants. L'utilisation de matériaux ultramodernes apporte de nombreux avantages et fait de ces housses un choix excellent contre les acariens, les insectes et les spores de moisissures.
Les housses Softsan® ProMax sont résistantes aux piqûres d'insectes, un avantage par rapport aux housses anti-allergie traditionnelles.
Le tissu MicronOne® utilisé pour les housses Softsan®ProMax, constitué d'une matière textile extrêmement dense (polyéthylène téréphtalate) qui protège donc contre les allergènes, est une vraie innovation. Très étanche, doux, hautement respirant et hydrofuge, il bloque le passage même des plus petites particules. La surface est imperméable et convient donc également aux personnes qui souffrent d'incontinence.
Avec les housses anti-allergie traditionnelles, la tête de fermeture de la fermeture éclair représente parfois une source de risque par laquelle les acariens peuvent potentiellement entrer ou s'échapper. Grâce au nouveau système Zip-N-Click, la tête de la fermeture éclair est fermée dans un boîtier en plastique (nylon/polyéthylène/polystyrène avec insert en cellulose), ce qui bloque le passage des parasites et des insectes.
Évitez les infestations de nouvelle literie avec des acariens, des punaises de lit et des spores de moisissures en utilisant une housse de protection Softsan® ProMax immédiatement après l'achat, et prolongez considérablement leur durée de vie.
Facile à utiliser et facile à entretenir
Disponible en différentes tailles, les housses Softsan® ProMax sont extensibles et très faciles à enfiler et s'adaptent à la literie standard. Veillez à choisir la bonne taille (veuillez consultez l`article sur notre blog "Comment choisir la bonne housse de protection pour vos oreillers, couettes et matelas") pour que la housse de protection agisse comme une seconde peau.
Important: à utiliser comme housse intermédiaire (en-dessous du linge de lit habituel)!
Les housses de protection contre les punaises de lit et les acariens doivent être lavées au lave-linge au moins tous les six mois à 60°C. Étant donné que les acariens et les punaises de lit meurent à des températures aussi basses que 60°C, cette température de lavage est tout à fait suffisante. Ensuite, faites-les sécher sur l'étendoir à linge ou alternativement dans le sèche-linge. Pour ce faire, utilisez le réglage le plus bas et faites sécher chaque housse individuellement.